Niveau
Tous niveaux

Customer care

Customer care : renforcez durablement vos relations clients

Pourquoi opter pour cette formation ?

Dans un environnement commercial de plus en plus compétitif, offrir un service client de qualité est essentiel pour se démarquer. Le module "Customer care" est spécialement conçu pour les professionnels cherchant à exceller dans la gestion de la relation client. À travers des ateliers pratiques, des études de cas et des sessions interactives, les participants apprendront à écouter, communiquer et résoudre les problèmes de manière efficace, tout en développant des stratégies pour fidéliser la clientèle. Rejoignez-nous pour transformer votre approche du service client et devenir un leader dans la création d'expériences clients mémorables

Format
Classe à distance
Durée
14 heures
Rythme
2 jours
Prix
900 €
  • Écouter activement pour comprendre les besoins et préoccupations des clients
  • Communiquer de manière claire et empathique pour résoudre les problèmes
  • Analyser les retours clients pour identifier les tendances et améliorer le service
  • Gérer efficacement les situations difficiles et les clients mécontents
  • Utiliser les technologies de support client pour optimiser les interactions
  • Développer des stratégies de fidélisation pour augmenter la satisfaction client
  • Cultiver une culture d'entreprise centrée sur le client
  • Former les équipes à des pratiques de service client exceptionnelles
  • Mesurer la satisfaction client et ajuster les stratégies en conséquence
  • Innover dans les services et supports proposés pour améliorer l'expérience client
  • Créer des parcours clients personnalisés pour renforcer l'engagement
  • Implémenter des feedbacks clients dans le développement produit/service
  • Optimiser les processus de service après-vente pour une résolution rapide

Aucun

Modalités d'organisation :
Classe à distance. Possibilité d'INTRA dans vos locaux, un tiers lieux ou à distance, devis sur demande.

Équipements nécessaires :
Connexion internet, PC/Mac équipé d’audio (micro/casque), webcam

Nature des activités pédagogiques :

  • Tour de table, météo
  • Parole au centre en pop-corn, recueil de la parole organisé
  • Conférence interactive
  • Études de cas entreprises
  • Discussions & travaux de groupe
  • Présentations d'experts du secteur
  • Analyse de documents sectoriels
  • Ateliers, exercices pratiques

Évaluation des acquis tout au long de la formation avec des exercices pratiques et des quizz

Questionnaire d'évaluation satisfaction de fin de formation

Accès handicapés

Headn accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Nous permettrons à tous et à chacun de préparer l’acquisition des compétences professionnelles souhaitées pour concrétiser le projet professionnel envisagé. Contact : handicap@headn.fr Tous nos campus sont adaptés pour être accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous garantissons un confort de travail optimisé à l’ensemble de nos étudiants que ce soit en distanciel ou en présentiel. Un référent handicap sur chaque campus permettra de faciliter l’intégration de tous nos étudiants, d’identifier vos besoins, et de mettre en place les adaptations individuelles et collectives facilitant votre réussite. Vous pouvez être mis en relation avec le référent handicap de votre campus dès votre entretien d’admission.

4/6/24
KOLVERR

Vous souhaitez par la suite devenir acteur de la transition énergétique ?

Kolverr vous accompagne pour trouver un emploi dans d’emploi dans le bâtiment et l’énergie…
> en savoir plus

La transition énergétique c’est

500 000

emplois créés d’ici 2030

Intervenant

Heading

This is some text inside of a div block.

Mathieu Jahnich

This is some text inside of a div block.

En partenariat avec

Heading

This is some text inside of a div block.

Euratechnologies

Euratechnologies

E5T

Construire une transition énergétique porteuse d’innovations, de croissance et d’emplois !
picto journal
Pour télécharger la fiche formation,
merci de renseigner votre adresse e-mail.

Merci,
nous vous recontactons
très vite !

Retour à l'accueil
Quelque chose ne va pas 😢
Vérifie tes données et réessaye.
Vous souhaitez vous pré-inscrire à cette formation
Merci de renseigner les informations ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Champs obligatoires*

Merci,
nous vous recontactons
très vite !

Retour à l'accueil
Quelque chose ne va pas 😢
Vérifie tes données et réessaye.

Vous souhaitez échanger avec un de nos conseillers

Merci de renseigner les informations ci-dessous, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Champs obligatoires*

Merci à toi,
nous te recontactons
très vite !

Retour à l'accueil
Quelque chose ne va pas 😢
Vérifie tes données et réessaye.
Pour nous contacter,
Merci de renseigner les informations ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.
Champs obligatoires*

Merci,
nous vous recontactons
très vite !

Retour à l'accueil
Quelque chose ne va pas 😢
Vérifie tes données et réessaye.
Échanger avec nos conseillers
S’inscrire
No items found.