Créer des outils de vente impactants
L'innovation au service de la vente: boostez vos performances grâce à des outils impactants
Pourquoi opter pour cette formation ?
Dans un environnement professionnel en constante évolution, la capacité d'une entreprise à s'adapter et à innover repose sur les compétences de ses employés. Le module de formation "Piloter l'entreprise par les compétences" est conçu pour fournir aux dirigeants les outils et les connaissances nécessaires pour développer une stratégie de gestion des compétences alignée sur les objectifs stratégiques de leur organisation. À travers des études de cas, des ateliers pratiques, et des discussions stratégiques, les participants apprendront comment identifier, développer, et mobiliser les compétences clés pour soutenir la croissance et l'innovation au sein de leur entreprise. Rejoignez-nous pour transformer votre approche de la gestion des talents et construire une organisation résiliente, prête à relever les défis de demain.
- Concevoir des présentations de vente captivantes qui mettent en avant les avantages uniques des produits ou services
- Développer des argumentaires de vente basés sur des données et des analyses de marché précises
- Utiliser des techniques de storytelling pour rendre les propositions commerciales plus engageantes
- Adapter les outils de vente aux différents canaux de distribution et segments de marché
- Créer du contenu marketing innovant pour appuyer les efforts de vente
- Employer des stratégies de communication visuelle pour renforcer les messages de vente
- Maîtriser les plateformes numériques pour la diffusion efficace des outils de vente
- Former les équipes de vente à utiliser efficacement les nouveaux outils de vente
- Mesurer l'impact des outils de vente sur les performances commerciales
- Optimiser les outils de vente en fonction des retours clients et des tendances du marché
- Innover dans l'approche de vente pour rester compétitif dans un environnement commercial en évolution
- Collaborer avec les équipes de produit et marketing pour assurer la cohérence des messages de vente
Aucun
Modalités d'organisation :
Classe à distance. Possibilité d'INTRA dans vos locaux, un tiers lieux ou à distance, devis sur demande.
Équipements nécessaires :
Connexion internet, PC/Mac équipé d’audio (micro/casque), webcam
Nature des activités pédagogiques :
- Tour de table, météo
- Parole au centre en pop-corn, recueil de la parole organisé
- Conférence interactive
- Études de cas entreprises
- Discussions & travaux de groupe
- Présentations d'experts du secteur
- Analyse de documents sectoriels
- Ateliers, exercices pratiques
Évaluation des acquis tout au long de la formation avec des exercices pratiques et des quizz
Questionnaire d'évaluation satisfaction de fin de formation
Accès handicapés
Headn accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Nous permettrons à tous et à chacun de préparer l’acquisition des compétences professionnelles souhaitées pour concrétiser le projet professionnel envisagé. Contact : handicap@headn.fr Tous nos campus sont adaptés pour être accessibles aux personnes en situation de handicap. Nous garantissons un confort de travail optimisé à l’ensemble de nos étudiants que ce soit en distanciel ou en présentiel. Un référent handicap sur chaque campus permettra de faciliter l’intégration de tous nos étudiants, d’identifier vos besoins, et de mettre en place les adaptations individuelles et collectives facilitant votre réussite. Vous pouvez être mis en relation avec le référent handicap de votre campus dès votre entretien d’admission.